Instagram est un vivier de talents qui gagnent à être connus. Natascha, l’illustratrice qui signe sous le pseudonyme de Corsetclub, est une de ces jolies trouvailles qui piquent la curiosité du bout de sa plume. Un travail d’une exquise finesse, qu’elle nous a livré avec quelques mots discrets sur sa façon de transposer sur le papier sa passion pour la lingerie.


J’ai fréquenté une école de mode à Francfort, mais je dessine depuis mon enfance.

Ces dernières années, je travaillé comme styliste de mode (corsets couture et robes). Depuis janvier, je travaille comme illustratrice et blogueuse.

Les illustrations de lingerie ne sont qu’une partie de mon travail. Mais j’ai commencé à illustrer la lingerie parce que cela occupe une grande place dans ma vie. J’adore cela et c’est un grand plaisir de mettre ces beautés sensuelles sur papier.

Corset Club - Natascha Mánaskin, Illustratrice

Chaque projet est différent mais j’essaie de ressentir les émotions dans les articles que je reçois. Je suis aussi inspirée par les différentes saisons.

 

Le plus difficile dans mon travail est l’inspiration. L’inspiration est la clé pour créer un bon projet.

Corset Club - Natascha Mánaskin, Illustratrice

J’adore La Perla et aussi l’art ancien. Les designers comme Valentino, Alexander McQueen et Karl Lagerfeld pour Chanel. C’est une combinaison de choses que j’aime et de sensations quand je commence un nouveau projet.

Corset Club - Natascha Mánaskin, Illustratrice

crédits

Photos: Corsetclub

FACEBOOK

INSTAGRAM