À Propos

Éloge (masculin du latin elogium, avec l’influence du grec ελογία) : genre littéraire hérité de l’Antiquité, qui consiste à encenser un individu ou une institution. Un discours écrit à la louange de quelque chose.

Éloge Des Dessous est un témoignage d’amour, un hommage appuyé à l’attrayante cadette du prêt-à-porter qu’est la Lingerie.

Une ouverture à la singularité créative, une offrande généreuse aux passionnés du Beau, qui parfois peut sembler bizarre.

EDD est le fruit d’une collaboration artistique entre deux profils complémentaires, formés respectivement à LISAA et l’ESAG Penninghen.

Chantal Fernon, Responsable Éditorial, Styliste-Designer Textile de formation, entrepreneur e-commerce, exerce dans le domaine du Marketing digital.

Rudy Arconte, Directeur Artistique, Concepteur-Designer Graphique de formation, spécialiste en veille stratégique design, arts, médias et technologies.

Tous deux proposent à leurs lecteurs une vision alternative de l’e-magazine, une expérience immersive, et une ligne éditoriale exigeante.

Les articles d’EDD ne sont pas sponsorisés, traduisant une volonté d’indépendance, de libre choix des sujets abordés et des marques présentées, répondant à des critères précis de sélection.